Shein m’a récemment contacté pour vérifier un de leurs produits. Je n’ai pas fait beaucoup de recherches sur les vêtements, alors je me suis dit pourquoi pas ? En ce qui concerne les achats en ligne, je trouve souvent difficile d’acheter des vêtements juste parce que j’ai une forme corporelle bizarre. Je dois donc absolument essayer les vêtements avant de les acheter.

J’ai donc toujours voulu une cape depuis que Blair Waldorf l’a balancée dans deux épisodes différents de Gossip Girl. Mon Dieu, cette série me manque ! Je m’éloigne un peu du sujet, mais je trouve ça tellement mignon que Leighton Meester et Adam Brody se soient mariés. Je sais que c’est un vœu pieux que d’avoir un croisement OC/Gossip Girl, mais ce serait tellement génial. Ma dernière obsession télévisuelle est Scandal et dans un épisode assez récent, Olivia Pope portait une magnifique cape noire. Cette émission est ma nouvelle source d’inspiration, maintenant que Gossip Girl n’est plus à l’antenne. Bref, quand j’ai vu cette cape sur Shein, il fallait que je l’aie.

revue shein

La cape est à taille unique et le prix normal est de 20,20 $, mais elle est actuellement en vente au prix de 12,67 $. Dans les deux cas, elle est extrêmement abordable. Elle n’existe qu’en noir et elle est de taille unique. La cape est assez bien faite. Ma seule plainte est qu’elle est très serrée sur l’épaule. À en juger par les critiques, c’est la même plainte que beaucoup de gens ont mais ils aiment quand même beaucoup la cape.

Le tissu est très fin, ce n’est donc pas quelque chose qui vous tiendra très chaud. Je pense que c’est une bonne pièce à porter en ce moment, alors que le temps se réchauffe lentement. Quoi qu’il en soit, Shein propose une grande variété de robes, de bijoux, de manteaux et d’autres articles vestimentaires pour hommes et femmes. La livraison a duré environ 3 semaines, ce qui est relativement standard puisqu’elle vient de l’étranger.

J’espère que vous avez apprécié ce petit tour d’horizon ! Merci d’être passé me voir !